Accueil ProduitsRessort de butoir

Taille standard d'OEM du ressort 51722-TF0-014 de pare-chocs avant de système de la suspension

Taille standard d'OEM du ressort 51722-TF0-014 de pare-chocs avant de système de la suspension

Suspension System Front Bumper Spring 51722-TF0-014 OEM Standard Size

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KING TORO
Certification: TS16949,ISO9001
Numéro de modèle: 51722-TF0-014

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50
Prix: 0.91 USD
Détails d'emballage: Emballage neutre, comme exigences de client, sachets en plastique +Carton
Délai de livraison: 7-25 jours
Conditions de paiement: Western union TT
Capacité d'approvisionnement: 8000 PC/mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Garantie: 2 ans ou 60000 kilomètres Taille: Taille standard
Matériau: Polyuréthane de butoir Dureté : dureté 55-70Shore
Résistant à la température: -40℃-85℃

Ressort de pare-chocs avant de système de la suspension 51722-TF0-014 pour le BALLADE 2011 de HONDA

 

 

Modèle applicable

 

BALLADE 2011 DE HONDA ; HONDA CITY 2009-2013 ; HONDA CR-Z 2011 ; HONDA FIT GE# 2009-2013 ; NAVETTE GG8 2011-2014 DE HONDA FIT ; NAVETTE GG7 2011-2014 DE HONDA FIT ; HYBRIDE GP2 2011-2014 DE NAVETTE DE HONDA FIT ; ANALYSE ZE2 2009-2014 DE HONDA ; ANALYSE ZE3 2009-2014 DE HONDA ; HONDA JAZZ GE# 2009-2013 ; HYBRIDE 2012 DE HONDA JAZZ
 

Caractéristiques de produit

 

1. Le caoutchouc naturel (NR)

Le caoutchouc naturel a la bonne force et la résistance abrasive, grande élasticité sous la température normale. NR a également un certain degré de plasticité et d'excellente force mécanique. La perte d'hystérésis de NR est petit, un peu de la chaleur serait produite après beaucoup de fois de déformation, donc sa résistance de fléchissement est grande. NR avec l'antioxydant peut être maintenu dans la bonne forme exposée au soleil pour tant que deux mois, ou peut être utilisé toujours après le stockage de trois ans dans les entrepôts. En outre, NR a l'alcali-résistance merveilleuse. Antifreezed, NR serait dans la bonne élasticité même sous la température de 40 degrés de C en-dessous de zéro.

 

GARANTIE DE 1,2 ANS : Toutes les pièces de Febest viennent avec une garantie de 2 ans soutenue par grand service à la clientèle.

 

2.ONLY Le MEILLEUR ACIER : Emploie le meilleur acier à haut carbone. Toutes les pièces qui contiennent l'utilisation en métal un procédé cher de traitement thermique qui améliore la force et la représentation en métal, également nos pièces emploient un de plus haut niveau du poli pour permettre à l'incidence de rouler plus long plus lisse et dernier.

 

3.ONLY Le MEILLEUR CAOUTCHOUC : Chaque composant individuel de la présente partie est fait avec les matériaux de haute qualité. À la différence de nos concurrents emploie seulement le caoutchouc naturel de haute qualité (75%) et (25%) le caoutchouc synthétique. Ceci signifie qu'il est plus durable, durera plus longtemps, et peut manipuler les températures de -40 à +140 degrés. Le caoutchouc ne s'effacera pas sur votre main comme les pièces de rechange bon marché offertes par des concurrents

 

4.QUALITY EST TOUT : Les utilisations synthétiques de lubrifiant est 10x aussi chers que nos concurrents, et dure 3x en tant que longtemps.

 

CONTRÔLE DE QUALITÉ 5.GERMAN : Les experts en matière allemands de contrôle de qualité s'assurent que toutes les pièces sont de la plus grande qualité. Nous avons particulièrement développé les métaux et les caoutchoucs qui créent des biens superbes, et le produit final durable.

Coordonnées
Guangzhou TEMA Auto Parts Company Limited

Personne à contacter: sales

Téléphone: +8613450412878

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Les Meilleurs Produits
Autres Produits

Home ProductsBumper Spring

Suspension System Front Bumper Spring 51722-TF0-014 OEM Standard Size

Suspension System Front Bumper Spring 51722-TF0-014 OEM Standard Size

Suspension System Front Bumper Spring 51722-TF0-014 OEM Standard Size

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KING TORO
Certification: TS16949,ISO9001
Model Number: 51722-TF0-014

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50
Price: 0.91 USD
Packaging Details: Neutral Packing, as Customer's Requirements, Plastic bags +Carton
Delivery Time: 7-25 Days
Payment Terms: TT Western Union
Supply Ability: 8000 pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Warranty: 2 Years Or 60000 Km Size: Standard Size
Material: Bumper Polyurethane Hardness : 55-70Shore Hardness
Temperature Resistant: -40℃-85℃

51722-TF0-014 Suspension System Front Bumper Spring For HONDA BALLADE 2011

 

 

Applicable model

 

HONDA BALLADE 2011;HONDA CITY 2009-2013;HONDA CR-Z 2011;HONDA FIT GE# 2009-2013;HONDA FIT SHUTTLE GG8 2011-2014;HONDA FIT SHUTTLE GG7 2011-2014;HONDA FIT SHUTTLE HYBRID GP2 2011-2014;HONDA INSIGHT ZE2 2009-2014;HONDA INSIGHT ZE3 2009-2014;HONDA JAZZ GE# 2009-2013;HONDA JAZZ HYBRID 2012
 

Product characteristics

 

1. Natural rubber(NR)

Natural rubber has good strength and abrasive resistance, great elasticity under normal temperature. NR also has some degree of plasticity and excellent mechanical strength. Hysteresis loss of NR is small, small amount of heat would be produced after many times of deformation, therefore its flexing resistance is great. NR with antioxidant can be kept in good shape exposed to the sun for as long as two months, or can still be utilized after stocking three years in warehouses. Besides, NR has wonderful alkali-resistance. Being antifreezed, NR would be in good elasticity even under the temperature of 40 C degree below zero.

 

1.2 YEAR WARRANTY: All Febest Parts come with a 2 Year Warranty backed by great customer service.

 

2.ONLY THE BEST STEEL: Uses the best high-carbon steel. All parts that contain metal use an expensive heat treatment process that improves metal strength and performance, also our parts use a higher level of polish to allow the bearing to roll smoother and last longer.

 

3.ONLY THE BEST RUBBER: Each Individual component of this part is made with high quality materials. Unlike our competitors uses only high quality Natural Rubber (75%) and (25%) synthetic Rubber. This means that it is more durable, will last longer, and can handle temperatures from -40 to +140 degrees. The Rubber wont rub off on your hand like the cheap replacement parts offered by competitors

 

4.QUALITY IS EVERYTHING: The synthetic lubricant uses is 10x as expensive as our competitors, and lasts 3x as long.

 

5.GERMAN QUALITY CONTROL: German quality control experts ensure that all parts are of the utmost quality. We have specially developed metals and rubbers that create a super durable, and long lasting end product.

Contact Details
Guangzhou TEMA Auto Parts Company Limited

Contact Person: sales

Tel: +8613450412878

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Best Products
Other Products